COMPRENDRE ET INTEGRER NOTRE IDENTITÉ TOTÉMIQUE

Une prise de conscience bien plus qu’une croyance, une défense de la cause de la nature, un souci de bien-être ou une question de bonne santé

NOTRE POSITION AU SEIN DE LA HIéRARCHIE DES DIMENSIONS DE L’UNIVERS

  • Selon le paradigme de la tradition primordiale Kongo telle que canalisée par NTUMWA NSWADI-KIMBAZI, fondateur de l’école initiatique KIMUNTU, nous les Humains, nous sommes les êtres de la 4ème dimension du Nza Dia Zolé qui sommes chutés dans la 3ème dimension du Nza Dia Nténté.
  • Avec l’éveil du Muntu, nous essayons de nous rattraper pour retourner à notre dimension d’origine en passant par le Kunaka 
  • ( l’ascension)
  • Cela demande du travail de transformation radicale d’élévation vers les plans divins supérieures d’où notre cheminement initiatique.

NOUS AVONS DÛ REVÊTIR DES CORPS ADAPTÉS POUR VIVRE DANS CETTE RéALITÉ

  • Les 3 règnes, animal (les Bibulu) de la 3ème dimension, végétal (les Bimenina) de la 2ème dimension et minéral (les Matadi) de la 1ère dimension, se sont donnés pour nous constituer un corps.
Nourriture du bonheur
Nourriture du bonheur
  • Nous sommes faits de Bibulu, de plantes et de minéraux, notre anatomie nous le prouve (la chair, les muscles, les minéraux internes) Les formes physiques particulières nous en parlent aussi.
  • Mais nous savons que le but n’est pas de rester identiques aux êtres des régions inférieures qui ne sont qu’une projection des êtres qui habitent dans les univers supérieurs des Matadis, des Bimenina, des Bibulu. D’ailleurs nous voyons que les consciences supérieures se manifestent en nous sous formes de ces êtres habitants dans les régions d’en haut (tête de faucon, tête de chien, tête de félin…)

NOTRE IDéAL EST D’ éVOLUER, PASSER D’UN éTAT à L’AUTRE VERS LES DIMENSIONS SUPéRIEURES

  • Nous ne pouvons pas avancer sans connaître qui « Nous Sommes réellement ».
  • Nous sommes ces âmes qui ont chutés qui vivent dans les corps (des véhicules) empruntés des règnes pour nous permettre de vivre dans les conditions de vie sur terre pendant que nous travaillons à devenir nous-même, vibrer à la fréquence des lois de la mâat.
  • Le but ultime de chacun des humains c’est l’ascension.

L’éTAT D’INCONSCIENCE ACTUEL DE L’HUMANITé

  • L’homme actuel est dans une forme d’inconscience.
  • Il ignore carrément son histoire de chute.
  • Il a tombé trop bas, ne reconnaissant pas l’existence des règnes.
  • Il s’est enfoncé dans les méandres de la terre, détruisant même son corps par son comportement irrespectueux des règnes.
  • Il est tombé dans l’oubli totale de ce qu’il était et manipulé par les êtres qui veulent le retenir dans la région d’en bas sous leur domination.
  • Nous avons été déconnectés du monde mâatique supérieur
  • Les animaux terrestres sont là pour manifester notre nature (d’après la chute).
  • Mais derrière chaque être animal se trouve le vrai KIBULU-NKONKO qui contient toutes les caractéristiques de notre vraie nature (avant la chute), celle que nous les humains devons reconstruire.
  • Nous avons perdu notre identité totémique.
  • Depuis notre chute, nous avons adopté un comportement destructeur.
  • Nous avons versé le sang et sacrifié les animaux.
  • Nous avons mangé leur chair.
  • Nous avons piétiné les plantes et écrasé les pierres.

L’éTAT D’INCONSCIENCE ALIMENTAIRE

L’homme inconscient lui ne sait même pas pourquoi il doit manger
Il suit ses impulsions de faim et de soif.
Le monde dans lequel il est enfermé lui offre pleines de possibilités de se gaver et de se détruire avec les aliments qui eux aussi ont été détruits par des êtres isfétiques dont la mission est de détruire
L’homme inconscient est omnivore, carnivore, dévore tout sans regret, s’autodétruit en mangeant les aliments qui détruisent les éléments qui composent le corps qu’il habite, entraînant sa dégénération encore et encore

Pour le commun des mortels, bien manger signifie aller dans les restaurants, manger les plats délicieux accompagnés de l’alcool, vin, champagne avec à la fin un bon dessert sucré, c’est ça la vraie gastronomie.
C’est aussi un indicateur de richesse, de civilité, de dignité dans cette réalité terrestre.
Or, cette façon de manger enfonce les humains dans la gourmandise, dans l’ignorance de ce pourquoi nous sommes sur terre, aveuglé par le matière (la maya) en nous et autour de nous.

Ils se gavent de nourriture physique tandis que l’âme reste affamé, affaibli, meurt et il ne reste que des « corps sans âmes » qui prennent le contrôle de tous les autres en les empêchant aussi d’évoluer.
C’est en partie cette attitude qui fait que la majorité de la population sur terre est endormie.
Elles attendra qu’une maladie grave liée à la malbouffe, un cancer, un choc…sonne la trompette pour se réveiller

ETAT D’EVEIL ET DE PRISE DE CONSCIENCE DE NOTRE IDENTITE TOTEMIQUE

Nous Sommes Totémiques. Nous sommes faits de minéraux, de plantes, d’animaux.
Nous devrions reconquérir les facultés que nous ont léguées nos totems dans leur façons de vivre!
Quand nous parlons de totems, nous nous référons à des énergies de règnes de dimensions supérieurs dont les formes acteurs de règnes dans cette réalité ne sont que des projections, des formes symboliques.

 

Ma révélation sur le totémisme

C’est pendant le KISHEB, au niveau du Mwelo MBUNZU, que j’ai compris que les pierres, les arbres, les animaux qu’on voit dans la nature ne sont pas nos vrais totems, mais bien des projections des règnes du monde invisible  au sein de notre réalité terrestre!

Nos totems sont des êtres évolués, des énergies pures dans le monde invisible qui se manifestent sous des différentes formes de règnes du monde visible pour nous aider et nous transmettre leurs facultés.

  • Les pierres, les plantes, les animaux qu’on voie dans la nature sont aussi dans le processus d’évolution au même titre que nous.
  • L’évolution de l’homme les libérera de leur état d’ignorance et poursuivront leur évolution.
  • Nous ne pouvons donc pas nous étonner de voir par exemple que la vie des animaux est qualifiée de jungle, la loi du plus fort! Ils se mangent entre eux et l’on défend tout cela par la théorie de la chaîne alimentaire.

NOUS SOMMES CONSTITUÉS DE RÈGNES

Quand l’humain comprendra que les animaux ont contribué à sa constitution quand il était encore dans le ventre de sa mère pour qu’il est un corps adapté à vivre sur cette planète terre, il sera automatiquement « non- verseur de sang et non-consommateur de chair d’animaux »!
Quand j’ai posté ces mots sur twitter, la publication a eu beaucoup de vues et de partages mais beaucoup de questionnements!
Elle a suscité beaucoup d’étonnements, c’était absurde mais c’est ça la vérité.

Ils nous font confiance

Nourriture du bonheur
Nourriture du bonheur
Nourriture du bonheur

Nous contacter

Par mail :

info@nourrituredubonheur.com

Par courrier :

Avenue de la gare 5
1964 Conthey - Valais - Suisse

Par Téléphone :

+41 79 933 52 13

philony2024@protonmail.com

En remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Comprendre et intégrer notre identité totémique, une prise de conscience bien plus qu’une croyance, une défense de la cause de la nature, un souci de bien-être ou une question de bonne santé.