LA PHILOSOPHIE DE NOURRITURE DU BONHEUR

PRÉSENTATION DU CONCEPT NOURRITURE DU BONHEUR

L’idéal alimentaire auquel notre prise de conscience nous renvoie se réfère sur l’alimentation de l’être humain primordial de l’ère ancien d’avant l’époque paléolithique (40 000 ans avant JC) de mangeurs d’animaux, où l’homme vivait en symbiose avec la nature dans l’amour et le respect de tout ce qui existe dans notre réalité c’est-à-dire l’être humain « Totémique ».

Cette vérité m’a été révélée par l’enseignement de Ntumwa Nswadi Kimbazi, Fondateur de l’Ecole Initiatique Kimuntu, Ecole l’élévation de conscience.

Au cours de son histoire d’évolution, l’homme est descendu dans la matière et est devenu omnivore-carnivore. C’est surtout suite à la recherche de la satisfaction des besoins de survie, dans le monde-matière où la vie est devenu de plus en plus complexe que l’individualisme, la loi de la jungle, le matérialisme, la civilisation, l’industrialisation, la technologie, la modernité ont contribué à déconnecter l’homme de la nature qui est devenu ce qu’il est à l‘heure actuelle.

Mais le niveau de chute n’a jamais été le même pour tout le monde. En prenant conscience de leur chute, certaines personnes se sont réveillées de la matrice où elles étaient enfermées, endormies et ont commencé leur chemin-retour à la source au fil des temps.

Avec le Tandu Dia Kinati Masa (l’ère du verseau), l’humanité se réveille, les Bana Bilaka se mettent en marche à la conquête de leur identité totémique et à l’expansion de la tradition primordiale Kongo canalisée par Ntumwa Nswadi Kimbazi dans un contexte adapté à la technologie de notre temps.


Il y a bien quelques années en arrière (2014), Kimuntu est né. Ceux qui étaient préparés et prêts à participer à cet éveil de conscience ont reçu, bien avant son institutionnalisation, cet appel de rejoindre rejoindre cette école d’élévation de conscience (voir le récit de mon appel personnel)! Personne ne l’a rejoint au hasard!

Depuis, l’école dispense son enseignement et donne des outils d’évolution à toute personne qui manifeste son intérêt et sa volonté de redevenir MU-NTU (qui veut accéder à l’information contenu dans son ADN) pour sa guérison totale.

La connaissance du KI-DIA, la science de l’alimentation est d’une importance capitale dans ce processus d’évolution. Car tous les humains ne font que manger par tous leurs sens! La vie se résume au DIA bien que beaucoup le fasse inconsciemment, d’où les dégats qu’on trouve dans ce monde!

La nourriture du bonheur vise à informer, à aider et à encourager les personnes intéressées à continuer à nourrir leurs cellules à travers le téléchargement de l’information mitochondriale contenue dans les bons aliments dans leurs cellules. Elle les accompagne dans cette transition du régime omnivore au régime alimentaire en symbiose avec la nature de manière efficace et en douceur à travers la naturopathie sachant que Kimuntu nous donne prioritairement accès aux soins énergétiques dans les plans supérieurs spirituels et émotionnels pour que l’être humain soit pris en charge de manière holistique.

A dispositionpour vous aider durant ce processus de guérison

LA PHILOSOPHIE DE NOURRITURE DU BONHEUR

Nous ne pouvons pas négliger de nourrir notre véhicule.
Comme l’exprime Ntumwa Nswadi Kimbazi lors de la formation à l’initiation Gataki, « Notre corps physique renferme une puissance infinie lorsqu’elle est bien utilisée. En effet, lorsqu’on est en bonne santé, notre corps est capable de produire des quantités d’énergies extraordinaires, comme peut le comprendre tout athlète qui a dépassé les limites apparentes de l’être humain. Cette énergie vient de la terre, car notre corps transforme la nourriture, la lumière du soleil, l’air frais et l’eau en puissance disponible. Normalement, nous nous servons de cette énergie pour nous maintenir en bonne santé et pour des activités quotidiennes, comme le sport, le travail, le sommeil, l’étude, la réflexion, et le sexe, entre autres choses ». C’est cette énergie qui nous donne la vitalité physique, la volonté de nous mettre en action pour avancer sur le cheminement spirituel. C’est la même énergie qui nous sert de base en tant que Nga pour aller canaliser les énergies supérieures. Un véhicule sans énergie ne peut pas nous conduire, nous amener sur le lieu de connexion aux énergies supérieures!

Dans le processus de soulagement des maux des Mpangi, c’est la démarche holistique qui considère l’être humain dans son ensemble comme un tout , ainsi que la démarche en naturopathie qui cherche à traiter les causes plutôt que les symptômes qui préparent le terrain aux autres soins thérapeutiques et spirituels.
Nous recommandons la connaissance de la science alimentaire pour l’auto prise en charge de la santé après les soins et le maintien des bienfaits des soins reçus, sachant que si la cause des problèmes est d’ordre alimentaire, les mêmes soucis se manifesteront encore s’ils n’ont pas été maitrisés.

Le savoir-manger est la thérapie la plus facile, la plus accessible, à la portée de tout le monde sans exception, nous mangeons au moins 1x par jour, une semaine en mangeant inconsciemment que ce soit l’alimentation physique ou ce qu’on mange à travers nos sens (la vue, l’odorat, le goût, l’ouïe, le toucher) c’est beaucoup de dégâts qui affectent la vie, même dans les autres plans supérieurs.

C’est sur base de la compréhension de cette philosophie alimentaire que nous sollicitons une attitude de confiance et de collaboration avec les Mpangis qui s’adressent à la nourriture du bonheur, et comme dans tous les corps de métiers thérapeutiques, une prise de connaissance et une mise en accord de la convention de décharge est nécessaire avant la prise en charge des problèmes de santé.

ETRE NON-MANGEUR DE PRODUITS ANIMAUX EST UN IDEAL A ATTEINDRE

Loin d’être une obligation alimentaire fondée sur les seules raisons d’ordre  thérapeutique, les exigences de religion, d’éthique, de défense et de protection de la cause animale, de la nature, de l’environnement, du climat… elle est un mode de vie idéale pour l’éveil, l’élévation et l’ascension du Mu-Ntu.

A travers le concept de « non-mangeur et non-verseur du sang » nous évitons d’enfreindre à la loi de la vie. Nous apprenons à vivre ensemble dans le respect de tout ce qui existe dans notre réalité terrestre.

Nourriture du Bonheur est là pour vous accompagner à gérer à bon escient la transition entre le régime alimentaire habituel « omnivore » et le régime « totémique ».

NOUS MANGEONS AUSSI A TRAVERS NOS SENS PHYSIQUES

L’alimentation ne se limite pas seulement aux aliments qu’on introduit dans le corps via le système digestif mais elle embrasse tout qu’on mange continuellement à travers nos sens physiques (la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher) !

 Ces cinq sources de nourriture subtile affectent positivement ou négativement notre corps astral.

Dès lors, il devient clair que manger demande une certaine maitrise de la science de l’alimentation, un tri de ce qu’on laisse passer en nous ou pas.

La vue, l’ouïe, l’odorant, le goût et le toucher sont autant de sources de nourriture qui demande de faire attention de ce qu’on mange à travers ces sens. Cela demande une attitude, une posture, une intelligence supérieure, une maîtrise de soi et un choix de la vie, d’où le côté spirituel de la nourriture du bonheur à travers les soins énergétiques et d’accompagnement spirituel.

Pour que l’alimentation devienne un moteur d’élévation vers l’ascension de l’être humain.

Ils nous font confiance

Nourriture du bonheur
Nourriture du bonheur
Nourriture du bonheur

Nous contacter

Par mail :

info@nourrituredubonheur.com

Par courrier :

Avenue de la gare 5
1964 Conthey - Valais - Suisse

Par Téléphone :

+41 79 933 52 13

philony2024@protonmail.com

En remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Comprendre et intégrer notre identité totémique, une prise de conscience bien plus qu’une croyance, une défense de la cause de la nature, un souci de bien-être ou une question de bonne santé.