QUI SOMMES-NOUS ?

Nourriture du bonheur

Philonille Nyirakamana
Fondatrice du concept de Nourriture du Bonheur
Nga Gataki Agréée par la Fédération Kimuntu
Naturopathe, spécialisation en alimentation

Fondatrice

Je suis Philonille Nyirakamana.

Je suis la fondatrice du Concept Nourriture du Bonheur du Centre Kinati Masa. Je suis Naturopathe de formation diplômée avec spécialisation en alimentation-santé.

Durant cette formation j’ai été accompagnée par une experte B. SC. NUT. N. D, spécialisée en produits naturels et compléments alimentaires plus précisément de NATURE’S SUNSHINE Canada, praticienne en naturopathie, Lise Harbeck.

La naturopathie a été pour moi une grande découverte par rapport à l’alimentation que je me répétais ces belles paroles de ma collègue de classe qui l’a témoigné, juste avant moi.

« Je te remercie tellement pour tes enseignements, il n’y a pas une journée où je ne remercie pas dieu (ou l’univers …) de m’avoir permis d’entreprendre ce cheminement. C’est le plus beau cadeau que je me sois fait, merci tellement !!
Maintenant, ma mission est de propager ces enseignements, d’aider les gens à comprendre leur corps, leurs comportements et de les aider à trouver des solutions. Je suis convaincue que le savoir est la plus belle richesse que l’être humain peut acquérir et je me console en me disant que ton cours n’est qu’un début pour moi, j’ai tant à apprendre et à mettre en pratique ! Merci beaucoup ! »

Effectivement, pour moi, ce n’était que le point de départ d’un long cheminement spirituel avec l’École Kimuntu, École Initiatique d’Élévation de Conscience avec les enseignements canalisés auprès des Guides spirituels détenteurs de la connaissance originale primordiale.

En fondant l’Ecole Kimuntu, Ntumwa Nswadi Ki-Mbazi s’est basé sur la sagesse ancestrale des «Kongo», pour symboliser les « Êtres Hautement Élevés » qui ont vécu sur le Continent Africain à Kongo dia Tama avant d’y être chassé et se réfugier vers le Centre du Congo, puis exportés lors de la traite négrière, laissant leurs rescapés se disperser à travers le monde, où ils ont laissés les traces de leur tradition primordiale qu’on retrouve dans diverses spiritualités actuelles .

Cette école que j’ai rejoint directement après mon diplôme de naturopathie, était une suite logique et un complément de ma formation. C’est à travers le Web-conférence donné par Ntumwa Nswadi Ki-Mbazi sur la science Kongo du DIA « Comment s’alimenter », que j’ai pu approfondir mes connaissances en alimentation appliquée la spiritualité traditionnelle « Kongo primordiale ».

Les anciens « Kongo » étaient des Totémistes : Ils savaient qu’ils sont faits de règnes

 (Minéral, Végétal et Animal), qu’ils ne pouvaient pas traités les règnes n’importe comment, surtout pas les détruire, mais les entretenir et vivre en symbioses avec eux !

Ayant été formée et expérimentée le concept Ki-Muntu du DIA, je consacre mon activité à apporter de l’aide à toutes celles et ceux qui suivent le régime alimentaire Totémique pour des raisons spirituelles qui, finalement concerne tout le monde, au fond nous sommes tous, sans exception de nature totémiste, pour la plupart des personnes de façon inconsciente, mais il suffira d’un petit éveil pour s’en rendre compte.

D’où le Centre Kinati Masa, pour l’éveil de conscience avec les connaissances de l’ère du verseau qui s’annonce avec le retour cyclique des anciens enseignements de l’ère du verseau dans un contexte nouveau et actuel.

Le concept nourriture du bonheur prône l’alimentation totémique selon la philosophie Kimuntu du DIA.

MON APPEL POUR L’ECOLE KIMUNTU

Tout a commencé par une vision au milieu de la nuit en 2015, quand j’ai été appelée à observer à travers le ciel bleu l’image de quelqu’un qui versait l’eau de l’univers en direction de la terre. Cette image était accompagnée d’une voie me recommandant vivement de commencer la mission dès que je revois la même image.

Ma vie sur terre a toujours été une vie de questionnement sur les réalités existentielles, essayant de trouver des réponses dans les religions qui ne m’ont jamais donnée de réponses satisfaisantes.

Il m’a fallu 5 ans de recherches pour trouver et comprendre l’explication de l’image que j’avais reçu qui n’est rien d’autres que le symbole de l’image de l’ère du Verseau.

C’est là que j’ai compris qui je suis, pourquoi je suis là et que le temps était venu pour moi d’accomplir ma mission pleinement, ensemble avec toutes les personnes si nombreuses qui ont reçu l’appel pour l’Ecole Kimuntu bien avant, au même moment et d’autres qui sont ou qui seront sur le chemin de l’éveil de conscience Kimuntu.

C’ÉTAIT UN APPEL SOLENNEL, UNE RÉVÉLATION DES INFORMATIONS RESTÉES CACHÉES, UNE RÉPONSE A TOUTES MES QUESTIONNEMENTS SUR LA VIE

J’ai vu dans le ciel bleu clair, l’image de l’homme (ici représentée par une femme) qui tenait dans ses mains un vase bleu rempli d’eau qu’il versait sur la planète terre.

Pendant que j’observais ces prodiges, j’ai entendu une voix qui s’adressait à moi dans ma langue maternelle (kinyarwanda) m’ordonnant d’aller joindre une école de spiritualité.

Le but de cet ordre était de recevoir l’enseignement, les connaissances, les sentences, destinées à sauver les autres. J’ai compris que c’était bien une mission importante comme si je serais liée par ce que j’allais faire car un symbole constituait de toge d’avocat (tel qu’elle se présente actuellement dans ses couleurs noir et blanc) a été posée sur ma table de nuit juste avant de revenir dans le corps et prendre note de ce que je venais de voir et entendre.

Nourriture du bonheur

Préparée pour annoncer la venue de l'ère du verseau

Aujourd’hui j’ai accompli mon initiation pour donner les soins GATAKI, les soins KINKOKO en tant que NGA reconnue par la Fédération Kimuntu et je poursuis mon cheminement d’éveil et d’élévation de moi-même en vue de la prise de conscience de l’être humain à travers le Concept Nourriture du Bonheur au Centre KINATI MASA (sis à Conthey, Valais, Suisse).

La nourriture du bonheur vis- à vis des aliments est là pour nous rappeler que l’être humain est totémique et doit se nourrir en symbiose avec les règnes comme du temps de nos ancêtres « Kongo » telle que défini par la tradition primordiale de l’ordre Kimuntu.

Rappelons ici que dans ce contexte, Kongo signifie un état d’évolution de la conscience de l’être humain quel que soit sa lignée d’incarnation parmi les 12 lignées recensées sur terre.

La nourriture du bonheur nous accompagne dans cette prise de conscience et cette détermination à agir avec respect et reconnaissance de la nature sachant que :

  • Tout ce qui est dans la nature (minéraux, plantes, animaux) sont en Nous les humains également.
  • Nous ne faisons qu’Un avec Tous.
  • Nous sommes Tous la Nature sur cette planète.
  • Nous sommes interdépendants les uns les autres.
  • Nous devons nous aimer sans condition, nous respecter, nous soutenir.
  • Nous ne pouvons pas mettre fin à source de vie qui circule en Nous.

Mes prestations s’adressent non seulement aux membres qui font déjà partie de l’école Kimuntu, mais aussi à toute personne intéressée par la spiritualité de l’ère du verseau, canalisé par Ntumwa Nswadi Ki-mbazi ; une spiritualité adaptée à la technologie moderne afin de permettre aux âmes qui sont sur terre durant cette incarnation de mieux comprendre et intégrer la tradition Kongo primordiale.

ETRE NON-MANGEUR DE PRODUITS ANIMAUX EST UN IDEAL A ATTEINDRE

Loin d’être une obligation alimentaire fondée sur les seules raisons d’ordre

 Thérapeutique, les exigences de religion, d’éthique, de défense et de protection de la cause animale, de la nature, de l’environnement, du climat… elle est un mode de vie idéale pour l’éveil, l’élévation et l’ascension du Mu-Ntu.

A travers le concept de « non-mangeur et non-verseur du sang » nous évitons d’enfreindre à la loi de la vie. Nous apprenons à vivre ensemble dans le respect de tout ce qui existe dans notre réalité terrestre.

Nourriture du Bonheur est là pour vous accompagner à gérer à bon escient la transition entre le régime alimentaire habituel « omnivore » et le régime « totémique ».

NOUS MANGEONS AUSSI A TRAVERS NOS SENS PHYSIQUES

L’alimentation ne se limite pas seulement aux aliments qu’on introduit dans le corps via le système digestif mais elle embrasse tout qu’on mange continuellement à travers nos sens physiques (la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher) !

 Ces cinq sources de nourriture subtile affectent positivement ou négativement notre corps astral.

Dès lors, il devient clair que manger demande une certaine maitrise de la science de l’alimentation, un tri de ce qu’on laisse passer en nous ou pas.

La vue, l’ouïe, l’odorant, le goût et le toucher sont autant de sources de nourriture qui demande de faire attention de ce qu’on mange à travers ces sens. Cela demande une attitude, une posture, une intelligence supérieure, une maîtrise de soi et un choix de la vie, d’où le côté spirituel de la nourriture du bonheur à travers les soins énergétiques et d’accompagnement spirituel.

Pour que l’alimentation devienne un moteur d’élévation vers l’ascension de l’être humain.

Nga Philonille Nyirakamana, fondatrice

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE

PHILO&NILLA NOURRITURE DU BONHEUR POUR TOUS

Est une institution qui œuvre dans le domaine du bien-être physique, psychique et spirituel ! Son but est d’accompagner les Non-mangeurs de viandes avec ou non les dérivés des produits animaux pour diverses raisons y compris maladie, convalescence ou éthiques.

Son défi est de les former sur la constitution des protéines végétales complètes dans l’objectif de faire la prévention et de leur éviter de tomber en carence ou en déficit alimentaire et d’en subir les conséquences sur la santé physique, émotionnel et spirituelle.

Sa stratégie consiste à faire connaître les substituts de la protéine animale à travers des ateliers démonstratifs intégrant ces substituts dans les recettes de consommation quotidienne.

En amont, il s’agit de les aider à reconnaître les symptômes liés à des carences et déficits alimentaires et leur donner des conseils nutritionnels adaptés.

En aval, ils reçoivent un accompagnement alimentaire personnalisé chacun selon son typeglandulaire.

Le but ultime est de leur transmettre les valeurs d’une « Alimentation Totémique » à travers la pratique du Yoga de la nutrition et du savoir-Manger.

PRÉSENTATION DU CONCEPT NOURRITURE DU BONHEUR

L’idéal alimentaire auquel notre prise de conscience nous renvoie se réfère sur l’alimentation de l’être humain primordial de l’ère ancien d’avant l’époque paléolithique (40 000 ans avant JC) de mangeurs d’animaux, où l’homme vivait en symbiose avec la nature dans l’amour et le respect de tout ce qui existe dans notre réalité c’est-à-dire l’être humain « Totémique ».

Cette vérité m’a été révélée par l’enseignement de Ntumwa Nswadi Kimbazi, Fondateur de l’Ecole Initiatique Kimuntu, Ecole l’élévation de conscience.

Au cours de son histoire d’évolution, l’homme est descendu dans la matière et est devenu omnivore-carnivore. C’est surtout suite à la recherche de la satisfaction des besoins de survie, dans le monde-matière où la vie est devenu de plus en plus complexe que l’individualisme, la loi de la jungle, le matérialisme,la civilisation, l’industrialisation, la technologie, la modernité ont contribué à déconnecter l’homme de la nature qui est devenu ce qu’il est à l‘heure actuelle.

Mais le niveau de chute n’a jamais été le même pour tout le monde. En prenant conscience de leur chute, certaines personnes se sont réveillées de la matrice où elles étaient enfermées, endormies et ont commencé leur chemin-retour à la source au fil des temps.

Avec le Tandu Dia Kinati Masa (l’ère du verseau), l’humanité se réveille, les Bana Bilaka se mettent en marche à la conquête de leur identité totémique et à l’expansion de la tradition primordiale Kongo canalisée par Ntumwa Nswadi Kimbazi dans un contexte adapté à la technologie de notre temps.


Il y a bien quelques années en arrière (2014), Kimuntu est né. Ceux qui étaient préparés et prêts à participer à cet éveil de conscience ont reçu, bien avant son institutionnalisation, cet appel de rejoindre rejoindre cette école d’élévation de conscience (voir le récit de mon appel personnel)! Personne ne l’a rejoint au hasard!

Depuis, l’école dispense son enseignement et donne des outils d’évolution à toute personne qui manifeste son intérêt et sa volonté de redevenir MU-NTU (qui veut accéder à l’information contenu dans son ADN) pour sa guérison totale.

La connaissance du KI-DIA, la science de l’alimentation est d’une importance capitale dans ce processus d’évolution. Car tous les humains ne font que manger par tous leurs sens! La vie se résume au DIA bien que beaucoup le fasse inconsciemment, d’où les dégats qu’on trouve dans ce monde!

La nourriture du bonheur vise à informer, à aider et à encourager les personnes intéressées à continuer à nourrir leurs cellules à travers le téléchargement de l’information mitochondriale contenue dans les bons aliments dans leurs cellules. Elle les accompagne dans cette transition du régime omnivore au régime alimentaire en symbiose avec la nature de manière efficace et en douceur à travers la naturopathie sachant que kimuntu nous prioritairement accès aux soins énergétiques dans les plans supérieurs spirituels et émotionnels pour que l’être humain soit pris en charge de manière holistique.

A dispositionpour vous aider durant ce processus de guérison


Philonille NYIRAKAMANA
Nga GATAKI
Naturopathe

CONFERENCES & SOINS

NE MANGEZ PAS VOS EMOTIONS, GUERISSEZ D’ABORD DE VOS MAUX

Toutes ces souffrances qui ont touchées votre sensibilité jusqu’à présent, vous rongent, empoisonnent votre nourriture et empêchent votre vibration.

Soin Kinzutu

Soins Kinzutu pour femmes (et jeunes filles adultes)

Soin Gataki

Soins Gataki pour adultes et enfants

En attente pour Réserver les soins

Soin Kinkonko

kinkonko pour adultes

En attente pour réserver les soins

Soins

Les Soins en attente et seront disponible bientôt.

Ecole initiatique Kimuntu

L’école initiatique d’élévation de conscience, connue sous le nom de Ki-Muntu Inc, est une école initiatique et traditionnelle Africaine fondée par Ntoumwa Nwadi Ki-Mbazi dont le but est d’accroître le niveau de consciences, le taux de vibration pour une guérison intégrale en utilisant la transe Kimuntu.

En se fondant sur la sagesse ancestrale Africaine, Ntumwa Nswadi Ki-Mbazi réanime les valeurs et principes des temps anciens en utilisant les connaissances scientifiques de notre temps.

Le Kimuntu est ouvert aux hommes comme aux femmes, sans distinction de race, de religion, de classe sociale ou de nationalité. Elle a pour devise:

 » Wa dia fwa yika dio, c’est-à-dire, l’héritage reçu, efforce-toi de l’accroitre « 

Ils nous font confiance

Nourriture du bonheur
Nourriture du bonheur
Nourriture du bonheur

Nous contacter

Par mail :

info@nourrituredubonheur.com

Par courrier :

Avenue de la gare 5
1964 Conthey - Valais - Suisse

Par Téléphone :

+41 79 933 52 13

philony2024@protonmail.com

En remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Comprendre et intégrer notre identité totémique, une prise de conscience bien plus qu’une croyance, une défense de la cause de la nature, un souci de bien-être ou une question de bonne santé.